RecréArt lance sa 2e édition de contrats créateurs pour l'année 2012.
Le principe est simple, vous avez de l'imagination et le recyclage textile vous parle ?
Parfait ! Car RecréArt recherche des créateurs motivés !
Intéressé ? Que devez vous faire ?
Il vous suffit de prendre contact avec nous via cette page ( en bas à droite --> auteur : recreart ---> nous contacter ) et de vous présentez au rendez vous que nous aurons fixé ensemble avec quelques croquis et explications de vos projets.
Nous ne recherchons pas forcément des stylistes/couturiers mais des personnes créatives avec de chouettes projets :-)
Si vous êtes sélectionné :
Vous passerez un après midi chez nous pour farfouiller dans notre stock de vêtements de seconde main afin de sélectionner les pièces avec lesquelles vous désirez travailler.
Votre sélection faite, vous aurez une journée entière pour concevoir vos modèles et donner vos explications à nos couturières. 
Lorsque vos modèles seront prêts, nous vous appellerons pour venir faire votre vitrine.
Les dates :
Les entretients se font du 05/11/2012 au 23/11/2012 sur RDV et les contrats seront à exécuter entre le 26/11/2012 et le 11/12/2012.
Ce que nous recherchons :
- Des créations originales à base de vêtements de seconde main ( aussi bien vêtements qu'accessoires )
- Des créations qui respectent l'esprit de RecréArt et qui puissent être offertes ou portées pour les fêtes de fin d'année.
Concrètement :
Vous êtes payé pour le contrat créateur ( contrat Smart ) que vous exécuterez, les créations porteront votre étiquette personnelle ( pour la création ) ainsi que celle de RecréArt ( pour la réalisation ) et vous aurez l’opportunité de faire votre pub via une de nos vitrines que vous agencerez selon vos goûts et votre univers pour une période d'un mois complet. 
Un petit texte de présentation avec vos créations et votre vitrine sera également visible sur notre page Facebook ainsi que sur notre blog.
Il ne vous reste plus qu'à prendre contact avec nous !
Alice & ludivine